Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
13 septembre 2012

Bleu et Rose, oui j'admets volontiers, c'est un peu cliché.

Gilets

 

Aujourd'hui, il est question de laine. Et accessoirement de crochet et de tricot.

Oui je sais, c'est pas fréquent. En même temps, c'est un peu comme tout le reste ici...

 

*

Hmm rappelons-nous...

La dernière fois qu'on a parlé de crochet ici, j'en étais restée .

Et depuis, plus rien.

Pas de projet qui m'emballait, enfin si, des choses par ci par là, mais pas vraiment utiles et c'est peut-être un peu idiot, mais honnêtement je trouve que la laine c'est pas donné et ça me fendait un peu le coeur de la "gaspiller" pour des choses pas indispensables.

Puis le moineau a pointé le bout de son bec.

Et dans tous les jolis présents, une robe offerte par belle-maman, parfaite pour un mariage prévu cet été.

C'est là que je me suis rappelé ce tuto que j'avais mis au chaud dans un coin de mon ordinateur, il y a un moment déjà, pour le jour où peut-être, j'aurais une fille...

Et alors je me suis dit " Pourquoi pas ? " . Peut-être que même moi, super débutante, je pourrais y arriver.

Mais mais mais, pas de laine appropriée. 

Puis ma mère est revenue de voyage avec, tout à fait par hasard, LA couleur qui fallait.

Alors je me suis lancée. Et... Je suis venue, j'ai crochetu, j'ai vaincu.

 

Gilet papillon

Gilet papillon 3 - 6 mois, crochet n°3, laine rapportée de Chine.

Bandeau assorti, même laine rose que le gilet et laine blanche dont j'ai oublié l'origine.

 

*

Je comptais vous parler maintenant du gilet bleu qu'on voit également sur la première photo,

mais en fait il commence à être tard, du coup la suite sera pour le prochain post.

 

À bientôt ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais que c'est trognon ce gilet au crochet je n'ai pas assez de dexterité et de patience pour faire ce genre de merveille malheureusement c'est vraiment craquant !!!
Répondre
S
quel bonbon rose! que de douceur!
Répondre
L
belle et douce année à toi et aux tiens .
Répondre
N
coucou Merci pour ton gentil message , mais oui Petit pois sera gentil et la petite Louise aussi car ils ont une maman adorable.<br /> <br /> ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. Noël. *. °. ° * *<br /> <br /> * * * _Π_____. *<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 <br /> <br /> BISOUS A VOUS 4 nathe
Répondre
L
Je flâne un peu ...et qu'est-ce que je vois là !!! l'ensemble est superbe et ça fait plaisir de voir que la famille se porte bien . Bises
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité