Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
9 août 2012

La chance !

Je parle évidemment de mon p'tit moineau qui a été bien gâtée par les copines !

Je vous avais promis dans l'article précédent de vous montrer les merveilles reçues à l'occasion de sa naissance, et bien les voilà enfin !

(A vrai dire, j'attendais un peu de beau temps pour prendre les photos avant notre départ en vacances, mais le soleil m'a dit " Tu peux toujours aller te brosser l'abricot ", du coup elles n'ont été prises qu'à notre retour...)

*

Un merveilleux petit ensemble tricoté par Mamie Jeannette ainsi qu'une sublime couverture crochetée :

EnsembleTricot_Jeannette

Couverture_Jeannette

La couverture a tout de suite trouvé sa place sur le berceau de la puce et l'ensemble est tout simplement trop mignon, surtout le pull qui est tout doux et confortable. Je l'adore, et c'est simple, le moineau le met tout le temps ! (Normalement, d'après ce que m'a dit Jeannette, c'est une taille naissance à 3 mois, mais je continue de lui mettre alors qu'elle a 5 mois déjà (non non je ne martyrise pas mon enfant, c'est parce qu'il lui va toujours hein), c'est pour vous dire si je l'aime ce gilet ! 

*

 

Un pétillant et trop joli pull aux couleurs de l'été tricoté par Pipistrelle, accompagné de sa mignonne petite robe :

GiletRobe_Pipistrelle

Alors là aussi, ce pull je l'adore ! Ma Louise est d'un mignon dedans ! Et je ne vous parle pas de la robe qui lui va trop bien avec ses p'tits noeuds-noeuds, son croquet, ses fleurs et ses froufrous ! (Je vous ai dit que j'étais contente d'avoir une fille ?? :p)

*

 

Un choupinet petit chat avec ses étiquettes à tirer, mordiller, bavouiller et tout ce qu'on veut, cousu par Nathe :

 

Chat_Nathe

Avec un frère P'tit pois et surtout un papa Canard qui sont fous de chats, celui-là ne pouvait pas mieux tomber ! Avec ses p'tites joues roses et sa frimousse à croquer, il a tout de suite été adopté par le p'tit Moineau ! En plus, elle commence à faire ses dents, alors les choses à mordiller, elle adore ! Et pour une fois, c'est l'oiseau qui croque le chat... ;)

*

 

The last but not the least, un adorable gilet tricoté par Kate :

Gilet_Kate

Celui-ci, je ne peux pas vous dire s'il va bien à la poupée parce qu'il est encore trop grand, mais en tout cas, la couleur est trop belle et le bouton j'adore ! Ma Kate, t'es un coeur d'avoir pensé à la puce alors que tu avais ton opération et surtout besoin de beaucoup de repos !

*

 

Merci encore mille fois les filles, vous êtes des amours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mimi toutes ces belles choses , j'ai bien reçu la carte de ta petit puce , qu'elle est belle !!! moi je ne sais faire que des gars alors si je cherche une mère porteuse , cela te dit ???? hiiiii non j'rigole , j'ai bientôt l'age d'être grand- Mère , oh la la quelle horreur , j'veux pas penser à ça , c'est trop brouuuuuuuu, bisous doux à vous quatre et à bientôt j’espère, NATHE
Répondre
C
tout est super beau ! et c'est vrai que c'est assorti . bises
Répondre
K
J ai hate de la voir avec son gilet de berger ! Gros bious mon abricot !
Répondre
M
je constate qu'il y a de la couleur abricot un peu partout, pourtant on ne s'est pas concerté..<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir.
Répondre
P
1) Ce n'est pas de la chance. Le moineau a fait l'effort de venir jusque là, elle a bien mérité d'être un peu gâtée.<br /> <br /> 2) Tu ne devrais pas laisser le soleil te parler de cette façon. Si tu te laisses faire comme ça il va continuer de n'en faire qu'à sa tête !<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité