Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
5 juin 2018

Sansahash Summer Blog Tour

Bonjour bonjour !

Une fois de plus, je n'arrive toujours pas à coudre sans pression. Une vraie catastrophe... Mais ça tombe bien parce que vient tout juste de débuter le Sansahash Summer Blog Tour et il se trouve que j'ai choisi LE patron du 1er jour (ce n'était absolument pas fait exprès), donc me voilà  (non sans avoir cru ne jamais y arriver à temps, bien entendu, hum) !

 

 

Pour commencer, c'est LILAH (click) qui est à l'honneur aujourd'hui :

Robe ou top, en coton ou en jersey, elle est toute simple mais pleine de petits détails qui font leur petit effet. Tout ce que j'aime ♥

 

 

 

*

J'ai choisi de coudre la mienne dans un jersey à hirondelles de chez Bambiblauw qui attendait son heure depuis presque 1 an et demi...

P1060361Lilah version robe, coupée en 4 ans longueur 7 ans - Jersey Bambiblauw.

 

 

 

 

Et donc, nous disions petits détails mignons, comme...

P1060373

...cette jolie encolure échancrée et cette jupe pleine de fronces...

 

mais surtout...

surtout...

 

ce dos !

 

P1060344

Ce dos nageur trop choupi et craquant ♥ Je suis fan fan !

 

 

 

 

 

*

Et j'aime tellement ce modèle que j'en ai cousu une deuxième version ! (INCROYABLE)

P1060191

P1060194

 

 

 

Vous vous souvenez de la petite tunique cousue l'an dernier dans le superbe jersey aux tournesols (click) ?

Je vous disais à ce moment-là que j'avais hâte de trouver des idées pour utiliser mes autres panneaux.

Et bien, je crois que Lilah était vraiment faite pour celui-ci (ou vice-versa) !

J'ai réduit légèrement la largeur de la jupe pour pouvoir la faire entrer dans le panneau que j'ai utilisé entièrement. Trop contente !

 

 

P1060201

P1060208

 

 

 

 

 

 

*

P1060485

 

 

Je ne sais pas vous, mais j'ai envie d'en coudre une dans tous les jerseys de mon stock (hihi)

 

 

P1060227

P1060248

Ces couleurs ! Elles sont juste incroyables !

 

 

P1060493

P1060282

Et toujours ce dos à croquer

 

 

P1060339

P1060287

P1060262

 

 

 

 

 

*

Et le moineau aime ses nouvelles robes !

Elle les aime tellement que ça lui donne envie... de danser ♥♥♥

 

P1060340

 

 

 

 

 

*

Bonne nouvelle !

Si vous avez envie de coudre vous aussi cette robe, tous les patrons de la boutique sont à -40% (click)  pendant toute la durée du Blog Tour !

 

Et si vous hésitez encore dans votre choix, pensez à aller jeter un oeil du côté des (superbes, je suis sûre) réalisations de mes comparses du Tour (cliquez sur leur prénom) :

5 juin : Yaarit - Ellen - Puck

6 juin : Valerie - Ruta - Lindsy - Caroline

7 juin : Diana - Daisy - Hanne - Runa

8 juin : Els - Claudia - Marjolein - Sarah - Davina

9 juin : Lesley - Nelleke - Wanessa - Tine - Isabel - Anjori - Jean

10 juinDagbjørt - Mònica

11 juin : Aaronica - Zoe - Isabel - Kiaraleigh - Ondinneke

 

 

Et n'oubliez pas de cliquer sur le lien qui suit pour essayer de gagner un patron de votre choix :). → ICI ←

 

 

 

 

 

*

À bientôt ! :)

(Et mille mercis à toutes celles qui continuent de passer par ici et à me laisser un adorable commentaire à chaque nouvel article ♥ Je ne mérite absolument pas toute cette gentillesse, moi qui ne prends plus le temps de visiter vos chez vous. Sachez que j'en suis vraiment désolée... Je vous embrasse fort en tout cas et encore MERCI ♥♥♥)

P1060355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aaaadoooooore ♥
Répondre
J
Such gorgeous dresses! You chose such beautiful fabric, perfect for this pattern in my humble opinion :) I have that red poppy fabric... I might just have to copy you ;)
Répondre
F
Magnifique!
Répondre
G
Oh ! C'est super mignon ! J'aime beaucoup (avec un petit plus pour les coquelicots, j'avoue) !<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, je n'ai toujours pas osé coudre du jersey... C'est surtout la coupe qui me fait peur.
Répondre
P
Les coquelicots!!!!! Une merveille!!!!!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité