Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
9 avril 2018

Conigli BAMBINO

Bonjour bonjour !

Je suis en retard (pour changer huhu) mais voici ma copie pour le défi du mois d'avril de Filante :

une couture qui vous fasse sourire :).

 

 

Je vous présente donc un mignon petit sweat BAMBINO d'Une Rose Sur La Lune

Bambino lapins01_Bambino [version mixte] coupé en 4 ans longueur 7 ans - Sweat lapins et bord-côte Lolie shop.

 

 

 

 

 

*

BAMBINO, c'est en fait non pas un, mais deux patrons : [Version Fille] et [Version Mixte] que l'on peut également trouver sous forme d'un pack [Bambino Duo] regroupant les deux versions.

Et qui propose du coup 6 versions d'encolure, 3 versions de buste, 5 finitions pour le bas et 6 versions de manches, soit 50 000 possibilités de vêtements différents en gros :D.

 

Bambino lapins07_

 

 

 

 

 

*

Bien sûr, toutes ces options étaient hyper tentantes, mais en ce moment j'ai envie de simplicité (il faut dire aussi que ce tissu et ses motifs se suffisent à eux-mêmes huhu) et facilité, j'ai donc choisi de coudre la version mixte avec...

 

Bambino lapins12

encolure resserrée...

 

 

Bambino lapins09

buste sans découpe...

 

 

Bambino lapins10_

bas resserré et manches classiques avec poignets.

 

 

 

 

 

*

Et je dois être dans une période de win parce qu'une fois de plus, je suis bien bien contente du résultat ! :D

 

Bambino lapins04

Bambino lapins08_

 

 

 

Même que ce sweat choumignou me fait vraiment sourire !

Et pourquoi ?

Parce que d'une, je suis trop flattée d'avoir pu tester ce nouveau patron de Véro d'Une Rose Sur La Lune.

De deux, je n'ai utilisé à nouveau que des choses du stock (tissu acheté il y a 2 ans et bord-côte acheté l'an dernier).

De trois, le Moineau aime son nouveau sweat.

Et de quatre, ma belle-mère et ma belle-soeur n'en croyaient pas leurs yeux quand le Moineau leur a dit que je le lui avais cousu (même si, avouons-le, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire, mais ça fait toujours du bien d'avoir l'impression d'être un peu balèze hihi).

 

 

 

Bambino lapins06

Bambino lapins11

 

 

Et je suis sûre qu'il sera beaucoup porté par mon petit morpion qui tient plus du singe que de la biche en fin de compte ! Parfait pour se rouler par terre, hum (non mais, regardez-moi ces trous aux genoux... Je suis désespérée...).

 

 

Bambino lapins02_

Bambino lapins03_

 

 

 

 

 

*

MERCI encore Véro pour ta confiance !

 

Et si vous avez envie d'un patron ultra complet, c'est par ici (click) ! (Le pack DUO est en promo en ce moment en plus !)

 

 

 

 

*

Maintenant, on va chez Filante voir toutes les cousettes qui donnent la banane (cette expression de vieux hinhin) :)

Thème du mois prochain (copies à rendre le 1er Mai) : On ressort un tissu ou un patron qui a pris la poussière trop longtemps!

 

 

A bientôt ! :)

 

Bambino lapins05_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, Soso, j'avais zappé cet article, il est super sympa ce sweat! Et ouais tu es balèze ! C'est carrément toi qui l'a fait ;p (j’aime aussi ce moment de gloire où les gens te disent "quoi, c'est toi quil'a fait, wow, allé avoue, tu l'a acheté" )
Répondre
L
trop trop mignon, mignonne! Ce RDV là il ne faut absolument pas que je le loupe!
Répondre
P
Heureusement que tu es meilleure en couture qu'en probabilités :))<br /> <br /> Adorable ce petit moineau qui porte des petits lapins !
Répondre
S
Simple mais efficace et facile à porter au quotidien.Le jersey est vraiment croquignolet, je crois que ma fille aimerait beaucoup aussi ! Bravo!
Répondre
E
OmG mais le moineau est presque une ado avec ce joli look jean/sweat/baskets ! Elle a meme les trous aux genoux pour le cote fashion 😃😃! <br /> <br /> Cela dit, le sweat est beaucoup plus joli que ceux des ados, je comprends que tu aies bluffé ta belle famille ! Bises
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité