Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
16 décembre 2011

Ça commence à sentir la poussière ici !

Et même que ça commence à sentir le vieux...

Normal me direz-vous, j'ai pris 1 an de plus la semaine dernière !

*

Puis j'ai quand même battu La Cornette en terme de durée de non postage de notes et j'en suis pas peu fière ! (hihi)

*

Et sinon, les nouvelles ?

Des bonnes et des un petit peu moins bonnes.

*

Les bonnes pour commencer :

- Avec le canard et p'tit pois, on est dans nos propres murs depuis environ 3 mois.

- On a décidé de peupler la chambre qui était inoccupée

(bah oui, c'est pas comme si j'avais besoin d'une pièce pour mon bazar... snif, si c'est comme ça, vais m'installer au sous-sol, na !).

- Et pour parfaire le tout, bébé est une fille ! :)  Le choix du roi, comme dirait Pipistrelle.

 

Les un peu moins bonnes maintenant :

- Je fais peut-être, même sûrement du diabète gestationnel (merci Mamie, merci Maman. Adieu chocolats de Noël !).

- La puce étant du genre impatiente, je dois rester alitée jusqu'à l'accouchement.

- Du coup, je ne risque pas de vous montrer grand-chose ici pendant un long moment (mais vous avez l'habitude)

puisque le moindre effort me provoque des contractions...

*

M'enfin, c'est pour la bonne cause, je me rattraperai plus tard (quand les enfants seront grands et auront quitté la maison haha) !

Voilà voilà, vous savez tout ! Bisous et à bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors ça y est voys étes rentrées en plein forme ? et les nuits ne sont pas trop courtes ? j'ai essayé d'essuyer la poussière mais il y a 10 cm d'épaisseur , je reviendrais avec le karcher !<br /> <br /> bises !!!
Répondre
L
Ouf, c'est passé, enfin j'espère que tu m'as entendu sinon jva mfaire engueuler...
Répondre
L
Eh, pssst, ptite demoiselle, après demain c'est passe ton tour...
Répondre
B
ah oui donc c'est imminent, super!
Répondre
L
ah ben je vois qu'y en a d'autres avant moi qui se demandent comment cela se passe! alors de bonnes nouvelles?
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité