Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
1 janvier 2019

Défi Filante : Cadeau

Ce mois-ci, le thème du défi de Filante était "cadeau".

Voici donc quelques petites poupées cousues pour offrir aux copines.

 

 

*

Chris

 

On commence par celle de Chris, avec une petite robe en Liberty Mitsi Menthe à l'eau, un tissu choisi parce qu'on l'adore toutes les deux et surtout parce qu'on achète tout le temps plein de tissus précieux dans lesquels on n'ose jamais couper donc c'était l'occasion ou jamais !

 

 

 

 

*

Team Chablis

 

Puis une petite brochette du même modèle (cliquez sur la photo si vous voulez l'afficher en plus grand), mais toujours cousues en fonction des caractéristiques physiques de leur destinataire et dans un tissu (Liberty, Michael Miller, coton coréen et coton des Coupons de St Pierre) qui, selon moi, correspond à leurs goûts et à leur personnalité.

Reconnaissez-vous d'ailleurs certains anciens projets dont proviennent ces chutes ? ;)

 

 

 

 

*

Laquelle préférez-vous ?

Je crois que je les aurais bien toutes gardées de mon côté... :P

 

Comme d'habitude, on va chez Chris pour découvrir la liste de participantes (click) !

Le thème du mois prochain : "Défi givré, glace, blanc".

 

 

 

 

 

*

Belle année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes 😍
Répondre
B
Trop mignonnes ces délicates poupées . et sur le fil je te souhaite également une belle année créative si possible :)
Répondre
L
Ma petite poupée est juste au-dessus de ma tête quand je dors, à coté de ma wonder woman crochetée avec tendresse par Chris ;) Je les aime tant toutes les deux.
Répondre
O
Adorables tes petites poupées!
Répondre
R
Ma préférée? Celle de droite, peut-être parce que j'aime le tissu de la robe avec son noeud assorti! Belle réalisation avec patron maison ou tiré d'un bouquin? En tout cas, très chouette, je valide à 200%<br /> <br /> Belle année 2019, plein de jolies cousettes,<br /> <br /> A bientôt, Sophie
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité