Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
21 avril 2011

La FIMO c'est RIGOLO !

Lors de cette rencontre là, avec Pipistrelle on s'était dit qu'en tant que bonnes voisines, il faudrait qu'on se revoie un de ces quatre pour bricoler.

C'est chose faite puisque j'ai eu l'honneur d'être invitée lundi dans l'immense demeure de notre chauve-souris préférée (même que le vilain petit canard dit que je suis juste jalouse de sa grande pièce pour bricoler et c'est même pas vrai d'abord !) pour un après-midi bricolo-papotage.

Et le clou de la journée... l'atelier FIMO (facturé zéro centime en plus) dispensé par notre hôte qui, après deux essais seulement, est maintenant une vraie pro ;).

Mais des images valant plus que des mots, je vous laisse juger vous-même avec les photos :

Fimo001

Fimo002

Fimo003

Fimo004

Fimo005

Fimo006

(Pour résumer rapidement : La brochette de violet et vert, c'est Nathkapadblog mais qui ne va pas tarder à en ouvrir un, n'est-ce-pas Nath ????

La brochette de jolies petites perles bordeaux-violet-jaune-rose et tous les boutons carrés, fleurettes (sauf les deux machins noir et rose) en bas, c'est Pipistrelle.

Et le reste en rose et noir c'est moi !)

Notez que, comparé à certaine, ça ne ressemble pas à grand-chose (pour ma part), mais par contre on peut dire qu'on a bien rigolé et qu'on a passé un super moment ;).

*

Voilà voilà !

MERCI Pipistrelle pour le déjeuner, pour l'atelier, pour les photos, en bref MERCI pour cette belle journée !

"Et la prochaine fois, c'est chez moi !" ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est si mignon.
Répondre
P
Oh le magnifique atelier à la fimo !<br /> Le set de table top à la vachette et l' opinel (vert!) la pure classe.<br /> Bravo les brochettes.
Répondre
B
ben moi la rigolade ça me vient pas trop là de suite, mais toi t'en prive pas, au contraire!
Répondre
B
gnagnagna
Répondre
P
Le vilain petit canard, je suis sa doublure quand il est malade ! mais je fricote aussi avec les 3 petits cochons, la chèvre et ses biquets et même le grand méchant loup !
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité