Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
24 mars 2010

Swap découverte

Voilà peu de temps, se terminait le Swap Découverte organisé par Mme Celouloute.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Dame Marmotte (les photos viennent de chez elle) :

50822884

50822997
Une Boît'à Trésors super belle.

50823019
Sa Cart'à assortie.
Et il y avait aussi un paquet de Koala trop bons mais trop tard yen a plus :p.
_______________________________________________________________
Et voici ce que j'ai bricolé pour Nathecréative :
Famille_Nathecr_ative
Des bonhommes en papier mâché à l'effigie de son mari, son ptit dernier et elle.
C'est la première fois que je faisais du papier mâché (même pas une seule fois en tant d'années d'école, vous y croyez vous ?) et des années que j'avais pas touché de la peinture, bah j'ai trouvé ça sacrément rigolo et détendant à faire. J'en ferai sûrement d'autres pour moi à l'avenir :p.

Poupette___plumes_Mobile_poupette
Des poupettes en papier (celle de gauche est beaucoup plus grande que la rouge en vrai).

Carte
Une carte fait main et coloriée aux crayons de couleur.

Sac_minettes
Et en bonus, un sac acheté parce qu'il fallait bien quelque chose d'utile dans ce colis et il me semblait que Nathecréative aimait les chats alors ce sac tombait à pic !

colis
Pi pour finir, il fallait une gourmandise alors je lui ai préparé un gros gâteau au chocolat et toblerone et j'ai ajouté des petites choses pour qu'elle goûte, comme une boîte de cacahuètes au wasabi et des bonbons au lychee :). (Mais là on voit rien sur la photo parce que j'ai oublié de faire la paparazzi à la fin tellement c'était la course ! :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton colis est génial: les réalisations et l'idée, c'est magnifique.
Répondre
B
ben c'est trop beau tout ça, ça met pas trop longtemps pour arriver chez toi?<br /> merci pour tes voeux de longévité, je vais m'appliquer à ce que ça dure le plus longtemps possible! Biz
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité