Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
23 mars 2010

Des nouvelles du front.

Non l'inspectrice ne m'a pas mangée, je vous rassure.

Merci merci les filles pour vos adorables messages et vos bonnes ondes, je crois bien que vous m'avez porté chance :).

Bien entendu, il y a des choses qui n'étaient pas exactement conformes à ce qu'elle attendait... Bien entendu, il y a et il y aura toujours des choses à revoir et à améliorer...

Mais je crois que globalement elle a été satisfaite de mon travail. Et même qu'elle m'a dit "C'est vraiment très agréable de vous regarder travailler." .

Attention, je ne m'enflamme pas (pas de risque pour ça), mais c'est un énorme poids en moins pour moi. Je me sens légère maintenant, vous pouvez pas imaginer (si ?) !

Je vais enfin pouvoir consacrer mes journées à la maison à m'occuper de bibou, à faire mes recettes de pâtisseries et à enfin apprendre ces choses qui me font tant envie (avis à Belle-Maman, on commence les cours de couture quand vous voulez ! ;)).

Voilà voilà, merci encore à vous, si vous étiez là avec moi physiquement, on se ferait une petite coupe de champagne avec des gâteaux faits maison, mais malheureusement, pour le moment je ne peux que vous embrasser bien fort et vous offrir cette image (un peu cul-cul la praline certes, mais tout le monde aime les chats... Non ?) en vous souhaitant une très agréable journée :).

merci_chat

[Au fait, je vous ai pas dit la meilleure... Inspectée hier mais en grève aujourd'hui et en week-end à partir de demain, ou comment bien décompresser après tout ce stress. "Han les fonctionnaires, tous des fainéants" gna gna gna... hihi :p]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu veux que je te raconte? -)<br /> je la trouve un peu tristoune Violette, un truc ds le regard peut être..<br /> mais on, peut être qu'elle trouvera un foyer un jour!-)
Répondre
K
moi la natation j'en ai fait et bien avant l'escrime, des bassins et des bassins que je me suis cognés et de la compète aussi...mais je crois que même sans ça structurellement je ne suis pas programmée pour être une allumette !!!!
Répondre
P
Vivement la prochaine inspection, alors !<br /> Grève pour moi aussi... + manif !
Répondre
K
juste une petite bise en passante t pour te dire que je suis contente que tout ce soit bien passé !<br /> se you later baby !
Répondre
A
Tant mieux si ça s'est bien passé!<br /> bises
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité