Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
9 février 2014

Mieux vaut tard que jamais...

Poussée par un élan de motivation nommée Mapie ;), voici un article sans queue ni tête, avec beaucoup d'images et peu de mots, de choses faites l'an dernier et jamais montrées par manque de temps, de motivation et grosse grosse flemme surtout !

 

*

Cols01

Cols02

Des cols au crochet pour grande et petites filles...

 

*

Sydney_Avengers01

Sydney_Avengers02

Sydney_Avengers04

Sydney_Avengers03

Sydney_Avengers05

Sydney_Avengers06

Une Sydney pour les 4 ans du p'tit pois, complètement copiée sur celle de Carmina...

 

*

Blue Princess01

Blue Princess02

Blue Princess03

Une Blue Princess pour mon moineau...

 

*

Colombine

Une Colombine trop petite (et une photo toute pourrie !!)...

 

*

Baptême01

Baptême03

Baptême04

Baptême05

Baptême06

Et pour finir, des petites choses pour le baptême du moineau...

 

*

À bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau tout ça!! ça me me l'eau à la bouche!
Répondre
D
waouhhhhhhhh<br /> <br /> j'adore l'intérieur du manteau... Mon fils serait fan de ce tissu..<br /> <br /> Est ce que par hasard tu pourrais me dire d'où il vient??<br /> <br /> merci beaucoup!!!
Répondre
M
Oh les coussins, j'adore ! C'est une super idée !
Répondre
A
Excelli excellent tout ça! J'ai moi aussi une Blue Princess sur le feu et j'adoooooooooooore ton petit oiseau et ses petits pas!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi. Je reviendrai vite ici je crois. :)
Répondre
B
J'adore les petits coussins !!!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité