Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
19 février 2014

À la pêche aux moules, moules, moules...

...je n'veux plus y aller maman

Les gens de la ville, ville, ville 

M'ont pris mon panier filet maman

Les gens de la ville, ville, ville 

M'ont pris mon panier filet maman

Chèche Mapie_01

Filet de pêche (n°64 du catalogue 77 Phildar) 

qui est donc allé rejoindre les épaules et le p'tit cou de Mapie afin de compléter mon colis de Noël (Comment ? C'était ya 2 mois Noël ? Bah oui, on a la loose ou on ne l'a pas ! Argh...).

 

Bref, la voilà parée pour la prochaine marée ! :D

(En vrai, elle l'aime bien, ouf ! J'avais la pression, je trouvais le résultat bizarre et bof bof...)

Chèche Mapie_02

Chèche Mapie_03

Chèche Mapie_04

 

 

*

De mon côté, j'ai encore reçu des merveilles !

Mapie se sentait gênée par le sailboat un peu juste alors elle a cousu à nouveau pour le p'tit pois !! (O_______O)

Nature Walk Mapie06_

Nature Walk Mapie07

Comme d'habitude, pour plus de détails, filez vite chez elle !

 

 

*

Et yavait même une surprise pour le moineau !

Mais comme c'est pour son anniversaire, j'attends qu'elle l'ait déballée pour la paparazzer donc je vous donne rendez-vous début mars ;).

 

 

*

Voilà ! Mercii encore Mapie !

Et à bientôt ! :D

Nature Walk Mapie08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli petit chèche! bien réalisé!
Répondre
D
Ooh je suis en train d'en faire un à ma grande en ce moment même. C'est très beau le tien, bravo
Répondre
L
Bon ben voilà j'ai pris tous les risques, veni vidi vici, il est très beau, même un peu petit à mon goût ! :-D
Répondre
M
sympa cet échange !
Répondre
N
Très joli ce filet de pêche !!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité