Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
18 mai 2014

Les tenues de communion

La dernière fois, je n'avais pas pu coudre les tenues de mes loulous pour Pâques alors j'avais bien l'intention de me rattraper pour la prochaine grande occasion qui se présenterait.

 

*

Hier, c'était la communion de la grande cousine donc cousettes par Maman OBLIGATOIRES ! :D

Et ça tombait bien, parce que le rendu des copies du SAL Little Dress Pattern des Fans de patrons Etsy c'est aujourd'hui et qu'il y avait un joli patron qui collait parfaitement avec mon idée de la petite robe à porter à l'église...

Pour le ptit pois, c'est un patron C'est dimanche que j'ai choisi car quoi de plus logique qu'une cousette imaginée par Soeur Alma pour une occasion comme celle-ci ?

 

*

Houston_Stella

Houston coupé en 6 ans & Stella coupée en 2 ans et rallongée.

Lin gris Sacrés Coupons (déjà utilisé ici pour les dragées du baptême du moineau), coton marine ABDD (le même que pour l'Ethereal d'anniversaire), passepoil, biais argent et pressions invisibles Fil 2000, bouton recouvert trouvé dans le stock de boutons de rechange.

 

Houston02

Houston04

Houston06

Houston01

Houston03

Houston05

 

*

Stella01

Pour celles qui ont cousu Stella, vous remarquerez que je me suis trompée en montant les manches (je me disais bien que ça fronçait pas beaucoup comparé à la photo du modèle), mais finalement je préfère comme ça, ya moins de froufrous et ça me correspond mieux :).

Stella02

Stella07

Stella04

Stella05

Stella08

Stella03

Stella06

 

Encore une fois je ne vais pas être objective, mais (forcément) mes loulous étaient les plus beaux ! :D

 

*

Voilà voilà ! Pour voir toutes les réalisations faites à partir des patrons Little Dress, c'est par là !

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh, je découvre cet article ! Magnifiques ces tenues !!! <3
Répondre
M
J'adore, j'adore, j adore. Il n'y a rien d'autre à dire. Bravo.
Répondre
B
Trop wow! OO
Répondre
B
j'adore j'adore j'adore ! (encore un ?)<br /> <br /> la reloux
Répondre
R
C'est splendide!! Ca donne envie de se lancer et en même temps ça a l'air difficile
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité