Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
2 février 2014

Swap de Noël

Je vous disais précédemment qu'on avait aussi été gâté à Noël par Mapie.

D'ailleurs, si vous ne la connaissez pas encore, c'est une super nana qui possède des mains bioniques puisqu'elle coud tout à la main et à la vitesse de la lumière ! Je vous invite donc fortement à aller zieuter du côté de chez elle et je vous promets que vous ne serez pas déçues du voyage :D.

 

Mais pour en revenir à Noël, voici les merveilles qu'elle nous a envoyées :

*

Sailboat_01

Pour le p'tit pois, un Sailboat d'Oliver + S trop génial, même que c'est un "t-shirt pour aller dans l'espace" ! ;)

 

Sailboat_02

Sailboat_04

 

*

Hannah dress_02

Pour le moineau, une Hannah Dress de Yeppar trop choupi et dont j'adore le rendu sur elle :D

Hannah dress_03

 

*

Datura

Et pour moi, une Datura de Deer & Doe que j'adore !! *__*

 

Pour plus de détails (provenance des tissus, zoom sur les détails, etc.), c'est chez elle (click click) que ça se passe :). 

 

*

 

En échange, ce qui est arrivé chez elle :

Charleston

Une Charleston de C'est dimanche, copie conforme de celle-ci.

(J'avoue, je me suis pas foulée... Mais Mapie l'aimait telle quelle alors...)

 

et

Hoodie scarf01

Un Hoodie Scarf selon le tuto de Suburbia Soup, en velours et coton Stop Tissus.

 

Hoodie scarf02

Hoodie scarf03

Hoodie scarf04

Le résultat est un peu trop large et la base des oreilles un peu trop petite, mais je trouve ça quand même chou au final :). Pas vous ?

 

*

Voilà pour ma partie !

Et si vous êtes curieuses et que vous voulez voir le reste du colis (ce n'était pas des cousettes alors je n'ai pas pris en photo), filez lire cet article ;).

 

 

*

Et merci encore Mapie ! On a adoré ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow, quel échange de folie! J'adore chaque tenue, le t-shirt pour petit garçon est top, il doit pas vouloir le quitter! Ta tite puce est trop gnonne et quand à toi, tu es canon aussi!<br /> <br /> J'adore ta capuche-cape, adorable! Elle va bien à la petite fille concernée.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est hallucinante de tout faire à la main! Ta partie est très chouette, surtout l'écharpe trop mignonne ^^
Répondre
F
Vous avez assuré!!! Bravo à toutes les deux!!!
Répondre
P
Wouaouh !!! Je suis sur le popotin ! <br /> <br /> Vraiment tout est superbe et le petit top te va à ravir. J'adore le "Je ne me suis pas foulée", qu'est-ce que cela aurait été alors ?<br /> <br /> En réponse à ton com : oui, je l'ai longtemps été...mais je me soigne ;)
Répondre
S
ouah c'est super les filles!!<br /> <br /> j'adore ta Datura et le pt bonnet que tu as confectionné,c'est trop rigolo
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité