mardi 23 mars 2010

Des nouvelles du front.

Non l'inspectrice ne m'a pas mangée, je vous rassure. Merci merci les filles pour vos adorables messages et vos bonnes ondes, je crois bien que vous m'avez porté chance :). Bien entendu, il y a des choses qui n'étaient pas exactement conformes à ce qu'elle attendait... Bien entendu, il y a et il y aura toujours des choses à revoir et à améliorer... Mais je crois que globalement elle a été satisfaite de mon travail. Et même qu'elle m'a dit "C'est vraiment très agréable de vous regarder travailler." . Attention, je ne... [Lire la suite]
Posté par sosoabricot à 14:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 21 mars 2010

Je crois que l'image résume bien la pensée !

Siouplé les filles, pensez à moi demain, j'suis inspectée à 13h... Aie aie aie :s  
Posté par sosoabricot à 11:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 18 février 2010

Et moi alors ?

Maël dit "papa" depuis hier soir ! :)Bientôt arriveront les "naaaan", "à mouâââ" et les "pourquouâââââââââ ???"(c'est pas tout de suite je sais mais je me projette), en tout cas ça promet !aÇa y est les filles, c'est le début de la fin... lol  
Posté par sosoabricot à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 4 février 2010

Et 477 bouts de papier pliés puis assemblés, ça donne quoi ?

Ça donne un petit phoque qui a fait un long voyage jusqu'au pays des Doodoo'z et qui est arrivé un peu abîmé par le voyage (merci La poste), mais qui a néanmoins fait plaisir à sa destinataire, ce qui reste le plus important.
Posté par sosoabricot à 13:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 3 février 2010

Camelias Jordanas

Posté par sosoabricot à 16:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 21 décembre 2009

Le bonheur.

Mon amoureux est en vacances toute la semaine :]  
Posté par sosoabricot à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 17 décembre 2009

En attendant d'apprendre la couture...

Je trace, je découpe, je plie et j'assemble.(cliquez sur la photo pour voir en plus grand) Et voici une poupette pour les premières neiges :)ou comment recycler utilement joliment des morceaux de papier cadeau de mon anniversaire.
Posté par sosoabricot à 14:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 27 novembre 2009

Ouf, une chose qui remonte le moral ! Youpi :)

C'est pas très explicite comme ça, mais en vrai c'est super mignon j'vous jure !C'est merveilleux de voir tous ces petits progrès et ces changements jour après jour, je suis complètement gaga :pEt ne me dites pas que je ne suis pas objective rooooh :)
Posté par sosoabricot à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 novembre 2009

"The resistance", mon oeil ouais !

                                           Après 30 minutes à cliquer sans relâche et sans succès, j'ai finalement abandonné.                                            Dire que j'y étais à 10h pile et que je voulais faire une surprise à mon amoureux...... [Lire la suite]
Posté par sosoabricot à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 9 novembre 2009

1 train sur 10 pendant les heures de pointe

Ça a évidemment embêté plein de monde (et je pense que le mot est faible), mais je dois vous avouer que j'ai préféré mille fois rester à la maison pour m'occuper de mon p'tit bout que de faire mes 3h30 de transport quotidien pour aller au boulot !!
Posté par sosoabricot à 17:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]