jeudi 21 avril 2011

La FIMO c'est RIGOLO !

Lors de cette rencontre là, avec Pipistrelle on s'était dit qu'en tant que bonnes voisines, il faudrait qu'on se revoie un de ces quatre pour bricoler. C'est chose faite puisque j'ai eu l'honneur d'être invitée lundi dans l'immense demeure de notre chauve-souris préférée (même que le vilain petit canard dit que je suis juste jalouse de sa grande pièce pour bricoler et c'est même pas vrai d'abord !) pour un après-midi bricolo-papotage. Et le clou de la journée... l'atelier FIMO (facturé zéro centime en plus) dispensé par... [Lire la suite]
Posté par sosoabricot à 14:50 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

vendredi 27 août 2010

Tarzan chez les singes, ou ptêt bien le contraire en fin d'compte...

* Vous vous souvenez de mon MEC numéro 2 ? Oui, la p'tite boule noire et blanche là... Et bien TADAAAM !! Il s'est transformé en MeF ! (Machin (enfin) Fini quoi) * * ... * *    
Posté par sosoabricot à 15:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 11 août 2010

Mes nouveaux MEC(s)

Comment ça j'ai un (petit) problème avec les dates ? Namého je ne vous permets pas ! 10 petits jours, c'est quoi ? C'est rien, rooooh ! Bon allez, on se réconcilie, le serrage de mimines, la bise, tout ça   et je vous montre mes nouveaux MEC(s)... * ... comprenez Machins En Cours. * Heyy, what did you expect ?   (hihihi)  
Posté par sosoabricot à 14:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 4 février 2010

Et 477 bouts de papier pliés puis assemblés, ça donne quoi ?

Ça donne un petit phoque qui a fait un long voyage jusqu'au pays des Doodoo'z et qui est arrivé un peu abîmé par le voyage (merci La poste), mais qui a néanmoins fait plaisir à sa destinataire, ce qui reste le plus important.
Posté par sosoabricot à 13:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 17 décembre 2009

En attendant d'apprendre la couture...

Je trace, je découpe, je plie et j'assemble.(cliquez sur la photo pour voir en plus grand) Et voici une poupette pour les premières neiges :)ou comment recycler utilement joliment des morceaux de papier cadeau de mon anniversaire.
Posté par sosoabricot à 14:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]