vendredi 30 août 2013

Un peu de moi

J'ai reçu récemment un Liebster Award de la part de Mapie, c'est donc l'occasion pour moi de vous raconter un peu ma vie et surtout de ne pas attendre 6 mois avant le prochain article hihihi.   Le principe : - Trouver un blog qui a moins de 200 abonnés et qui mérite d'être connu. - Le blogueur choisi doit répondre à 11 questions. - Il doit, par la suite, sélectionner 11 blogueurs et leur poser 11 questions de son choix. - Il n'y a pas de limite dans le temps pour répondre aux questions.   Les questions de Mapie : ... [Lire la suite]
Posté par sosoabricot à 01:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 16 décembre 2011

Ça commence à sentir la poussière ici !

Et même que ça commence à sentir le vieux... Normal me direz-vous, j'ai pris 1 an de plus la semaine dernière ! * Puis j'ai quand même battu La Cornette en terme de durée de non postage de notes et j'en suis pas peu fière ! (hihi) * Et sinon, les nouvelles ? Des bonnes et des un petit peu moins bonnes. * Les bonnes pour commencer : - Avec le canard et p'tit pois, on est dans nos propres murs depuis environ 3 mois. - On a décidé de peupler la chambre qui était inoccupée (bah oui, c'est pas comme si j'avais besoin d'une... [Lire la suite]
Posté par sosoabricot à 16:22 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 28 mai 2010

Cet été.

Je ne vous ai pas raconté mes déboires avec la sncf (tout n'est pas réglé d'ailleurs), mais bref, on a nos billets de train. Donc les copines, je serai à La Grande Motte du 12 au 31 juillet cet été. Il y en a parmi vous qui seront dans le coin ? :) * * * * Allez hop, un p'tit dessin, ça faisait longtemps. Vous remarquerez au passage l'éternelle classe internationale du Canard ;].  
Posté par sosoabricot à 10:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
lundi 26 avril 2010

Vous reprendrez bien un peu de carottes ?

(Ceci est une note dédicacée involontairement à Shantala, désolée je suis méga en retard pour ta bidouille !! La honte T____T)  
Posté par sosoabricot à 16:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 23 mars 2010

Des nouvelles du front.

Non l'inspectrice ne m'a pas mangée, je vous rassure. Merci merci les filles pour vos adorables messages et vos bonnes ondes, je crois bien que vous m'avez porté chance :). Bien entendu, il y a des choses qui n'étaient pas exactement conformes à ce qu'elle attendait... Bien entendu, il y a et il y aura toujours des choses à revoir et à améliorer... Mais je crois que globalement elle a été satisfaite de mon travail. Et même qu'elle m'a dit "C'est vraiment très agréable de vous regarder travailler." . Attention, je ne... [Lire la suite]
Posté par sosoabricot à 14:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 21 mars 2010

Je crois que l'image résume bien la pensée !

Siouplé les filles, pensez à moi demain, j'suis inspectée à 13h... Aie aie aie :s  
Posté par sosoabricot à 11:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

jeudi 18 février 2010

Et moi alors ?

Maël dit "papa" depuis hier soir ! :)Bientôt arriveront les "naaaan", "à mouâââ" et les "pourquouâââââââââ ???"(c'est pas tout de suite je sais mais je me projette), en tout cas ça promet !aÇa y est les filles, c'est le début de la fin... lol  
Posté par sosoabricot à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 3 février 2010

Camelias Jordanas

Posté par sosoabricot à 16:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 21 décembre 2009

Le bonheur.

Mon amoureux est en vacances toute la semaine :]  
Posté par sosoabricot à 16:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 novembre 2009

Ouf, une chose qui remonte le moral ! Youpi :)

C'est pas très explicite comme ça, mais en vrai c'est super mignon j'vous jure !C'est merveilleux de voir tous ces petits progrès et ces changements jour après jour, je suis complètement gaga :pEt ne me dites pas que je ne suis pas objective rooooh :)
Posté par sosoabricot à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]