Un mini post pour le défi de Filante aujourd'hui sur le thème du VERT ou dans mon cas,

cousue la Veille pour cet ÉTÉ une Robe Tip Top (de Petit a Petit +Family).

 

 

*

Une des mes amies de jeunesse a eu une petite fille l'an dernier, mais comme elle habite à l'autre bout du monde, j'ai attendu que ma mère aille sur place pour lui coudre un petit quelque chose.

 

 

Et pour attendre, j'ai attendu, hum.

Donc, cousue la veille au soir de son départ (dans le même tissu à hirondelles dorées que le top que j'avais fait pour le Moineau (clik), mais en coloris rose, acheté il y a un bail mais dont je ne savais pas quoi faire) jusqu'à très tôt le matin, ce qui signifie que la photo qui suit a été prise n'importe comment à la va-vite, du coup pas de détail ni rien alors que l'intérieur était tout propre, en coutures anglaises et tout (snif).

 

 

Mais l'essentiel est qu'elle soit finie et envolée vers sa destinataire, ouf !

 

Tip_Top_CorryTip Top Dress, option B longueur robe, coupée en 18-24 mois - Tissu M. Miller, biais Fil 2000.

 

 

Je ne sais pas encore si c'est arrivé à bon port, donc je croise les doigts pour que ça plaise et que ça convienne au niveau de la taille !

 

 

 

 

 

*

Et puisqu'on est dans les cadeaux, j'en profite pour vous montrer les superbes réalisations offertes par les copines du Gang des Couturières Dispersées à l'occasion de mon anniversaire (en Décembre, hum hum, quand je vous dis que je suis Very En Re-Tard...)

 

Cadeaux LGDCD

De gauche à droite et de haut en bas :

Un tshirt manches longues super confortable par Johanne, un top parfait pour cet été par Véro, une belle tunique rayée par Cathy...

Une chaussette de Noël trop jolie par Claire-Marie, une trousse transparente qui brille hyper pratique par Hélène, une superbe pochette à noeud par Laura, un pendentif et un bracelet en perles trop mignons par Amélie et une pochette contenant des lingettes toutes douces en Liberty et une adorable broche tipi par Murielle :)

 

Encore MERCI les filles, vous êtes au top ♥♥♥

 

 

 

 

 

*

Maintenant, on va chez Filante se mettre au VERT :)

Thème du mois prochain (copies à rendre le 1er Avril) : MARRON.

 

 

 

A bientôt (si je retrouve la flamme de la couture un jour, hum...) !