Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
5 juillet 2016

[EDIT Tirage au sort] Top knot flower

EDIT du 05 juillet 2016 

Gabriela la créatrice de Chalk and Notch proposait aux participantes du Tour de faire gagner chacune une copie du patron à une de nos lectrices et je ne l'avais pas écrit dans mon article parce que je n'avais pas envie de recevoir des commentaires intéressés et que je préférais largement privilégier et donner davantage de chances à mes super copines toujours fidèles au rendez-vousdonc j'ai tiré au sort en cachette et c'est Daphné qui a été choisie !

Envoie-moi un MP poulette que je te donne le code promo pour obtenir le patron gratuitement ♥♥♥

Et merci à toutes pour vos commentaires encore une fois, vous êtes vraiment au top ! :D

 

 

 

*

On avait espéré avec le post précédent que l'été arriverait enfin.

Il semblerait que ce soit presque le cas, même si le soleil a tendance à se montrer encore un peu capricieux au profit de la pluie... 

 

En tout cas, c'est le moment parfait pour coudre des petites choses légères et en dehors des bloomers, s'il y a un vêtement que j'affectionne particulièrement pour les beaux jours, c'est le combi (-short ou -pantalon).

 

 

*

Et comme je suis une fille trèèès chanceuse, j'ai eu le privilège d'être contactée par Gabriela de Chalk and Notch pour faire partie du blog tour autour de son patron Top Knot Romper, Dress & Tunic (J'étais sur le point de l'acheter juste à ce moment-là en plus !).

Et malgré toutes les possibilités offertes, vous vous vous doutez bien que j'ai choisi de coudre... le Romper :D

 

 

Voici donc ma version pour le thème d'aujourd'hui, à savoir

Print or Trim mixing :

Top knot romper08Top Knot Romper de Chalk and Notch, coupé en 2 ans longueur 5 ans - Liberty Florence (Alice Boulay), coton uni et boutons (Tissus Reine), passepoil (Fil 2000).

 

 

 

*

Je sais, je n'ai pas été très téméraire dans le "mix" de mes tissus, mais l'imprimé étant déjà très chargé, j'ai essayé d'éviter le costume de carnaval en contrastant avec un coton uni et j'ai ajouté une petite touche sympa avec le petit passepoil :).

C'était assez long à réaliser, mais ça en valait vraiment la peine

 

 

 

Et regardez tous ces détails charmants :

 

Top knot romper04

Petits plis aux épaules...

 

 

Top knot romper01

Devant boutonné...

 

 

Top knot romper02

Poches pour stocker les trésors...

 

 

Top knot romper10

Et revers de manches et de short :).

 

 

 

*

Top knot romper03

Top knot romper05

 

 

J'ai cousu pas mal de patrons de marques différentes et franchement, je dois vous avouer que je suis bluffée par la qualité de celui-ci ! Tout est hyper soignédétaillébien expliqué et surtout, toutes les pièces s'emboitent au millimètre près et le résultat tombe parfaitement.

Un vrai travail de pro !

 

 

Top knot romper06

Top knot romper07

 

 

 

*

Comme d'habitude, mes fleurs ne seront pas au goût de tout le monde hehe mais je suis certaine que vous succomberez forcément à l'une ou l'autre des versions des autres participantes du Tour ;).

 

N'hésitez donc pas à aller voir la liste chez Gabriela (click) et à y retourner pendant les 2 jours qui suivent, il y aura un thème différent à chaque fois ! :D

 (D'ailleurs, si vous craquiez définitivement pour ce patron, il y a un petit code promo qui vous offre une réduction de 20%, valable jusqu'au 1er juillet :) "tkt20")

 

 

Top Knot Tour Schedule2 (1)

 

Top Knot Tour Sponsor Graphic 900x900 (1)

 

 

a Rafflecopter giveaway

(Le module ne veut pas s'afficher sur mon blog, mais si vous cliquez sur ce lien, cela vous mènera à un petit jeu pour tenter de gagner plein de super cadeaux ;) )

 

 

 

*

Merci pour votre visite !

And Thank you again Gabriela ! ♥♥♥

A bientôt !

 

Top knot romper09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ooooh, c'est super mignon, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis!
Répondre
A
Très chouette cette petite combi, et toujours avec tes fleurs fétiches ;P Ça y est, le beau temps s'installe enfin, ta puce ca pouvoir le porter tous les jours ;)
Répondre
D
ohlala elle est top cette combi ! et j'adore tes choix c'est à tomber sur ta louloute !
Répondre
A
C'est très joli et moi j'aime bien tes grosses fleurs elles sont justes parfaites sur cette combi. Et bravo pour cette idée de tirage au sort secret, j'aime ;)
Répondre
J
Bravo à la gagnante et très belle façon de penser de ta part ! Je suis admirative (en plus de mon admiration devant tes talents de couturière !)!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité