Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
21 juin 2016

Do you smell the fragrance of wild blooms ?

L'arrivée des beaux jours provoque toujours une certaine excitation chez mes morpions, notamment la perspective de pouvoir enfin sortir les "petites manches" et surtout, Graal du Graal, accomplissement ultime de toute une vie de labeur et de sacrifices (notez le sens de la mesure chez ces enfants... et chez leur mère accessoirement), celle de pouvoir porter... des SHORTS.

Ô joie ô bonheur, pouvoir s'écorcher les genoux sans effort, quelle magnificence !

 

 

 

*

Bon, on est d'accord, on ne peut pas vraiment parler de chaleur ni de soleil avec ce temps d'automne qu'on subit depuis un bon moment, mais comme on dit, l'espoir fait vivre et au moins, j'étais sûre que cette cousette plaîrait à la principale intéressée le moment venu.

 

 Et s'il y a un type de shorts que j'aime trop, c'est le bloomer ♥♥♥

J'étais un peu déçue de ne pas en avoir cousu pour le moineau quand elle était bébé alors je ne pouvais pas laisser passer l'occasion quand Steph de The Eli Monster a lancé son appel à testeuses pour son nouveau patron.

Non pas que je ne possédais pas déjà (au moins) un patron similaire (hum hum), mais que voulez-vous, je ne fonctionne qu'à la contrainte alors... -_-

Bref, j'ai foncé tête baissée et j'ai donc cousu un bloomer qui sera peut-être porté le jour où l'été daignera faire son apparition... sûrement quand le moineau aura 18 ans... Hum hum bis.

 

 

 

*

bubbla shorts12

The Bubbla shorts de The Eli Monster, coupé en 2 ans longueur 5 ans avec une longueur d'élastique correspondant au 12 mois (Ne cherchez pas, la morphologie haricotesque demeure un mystère pour moi également) Drap fleuri de Belle-Maman.

 

 

bubbla shorts03

bubbla shorts11

bubbla shorts14

 

Cet effet bouffant, c'est trop mignon

Et les petits bracelets de cuisse, ça ajoute une touche habillée, j'adore !

(Et une fois de plus, c'est une toile qui, au final, me plaît beaucoup :D)

 

 

bubbla shorts04

bubbla shorts06

bubbla shorts08

 

 

Le rendu est un tout petit peu long par rapport au résultat souhaité par la créatrice car j'ai coupé une longueur 5 ans à sa demande, mais en fait le moineau est pile entre les tailles 4 et 5 ans donc je couperai entre les deux la prochaine fois :).

L'avantage, c'est que ça lui fera deux étés (ou seulement l'été prochain, vu qu'on est déjà en automne... hum hum ter)

 

 

bubbla shorts15

bubbla shorts09

bubbla shorts10

bubbla shorts13

 

 

 

*

En tout cas, le moineau est aussi conquise que moi donc mission accomplie !

C'est même elle qui a insisté pour aller faire les photos alors que d'habitude, c'est juste la torture... (Et maintenant elle a une pneumonie haha)

Allez, reste plus qu'à espérer que le soleil pointe enfin le bout de son nez !

 

 

 

A bientôt ! :D

 

bubbla shorts05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est chou !! J'adore les bloomers, ça leurs fait des petites fesses de bébé <3
Répondre
Q
C'est beau! Quelle tenue!
Répondre
L
Adorable ce petit short 😊
Répondre
A
un joli petite ensemble très frais !
Répondre
C
Oh c'est adorable, j'adore! Bravo
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité