Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
22 avril 2016

Pique-nique et salade de fruits

Il était question à la fin de l'article précédent de gambader pieds nus dans l'herbe cet été.

Mais gambader fatigue. Et surtout, gambader donne faim.

 

C'est bien pour cela qu'après l'effort, vient le réconfort.

Et quoi de plus agréable, lorsqu'on est dans l'herbe, que de se poser sur une jolie nappe et profiter de l'espace disponible pour pique-niquer ?

 

Par contre, manger dans une robe blanche en tissu Michael Miller et risquer de la tâcher avec des graines de tomates ou du gras de saucisson ? C'est juste NO WAY.

Heureusement, j'ai plus d'une robe dans mon panier ! Et c'est à ce moment précis que je dégaine la tenue de combat :

 

La PICKNICK DRESS !

picknick dress12bis_The Picknick dress de The Eli Monster, coupée en 3 ans longueur 4 ans - Coton à pois et doublure à fleurs Les Coupons de Saint Pierre, boutons fruits Manucréa.

 

 

 

*

Cette robe est l'assortiment idéal pour un menu réussi :

 

picknick dress09

Juste ce qu'il faut de froufrous au col et aux manches pour le côté régressif...

 

 

*

picknick dress08

Plein de fronces pour le côté aérien...

 

 

*

picknick dress05

Des tranches de fruits pour le côté gourmand...

 

 

 

*

picknick dress13

Et même des fleurs ! Pour le côté romantique... :)

 

 

 

 

*

picknick dress10

 

 

Et moi qui ne suis ni très "rose", ni très "pois" d'ordinaire, j'adore le résultat !

Beaucoup pour la coupe de la robe (ça fait très petite fille modèle et je suis fan :D), mais surtout grâce aux boutons fruits de Manucréa !

 

 

 

 

picknick dress14

 

Des merveilles de finesse et de détails qui apportent encore une fois de la couleur et de la gaieté à la réalisation finie ♥♥♥

 

J'avais pourtant acheté exprès des petits boutons blancs pour aller avec les pois du tissu, mais le moineau a absolument voulu les fruits (des mois qu'elle joue avec et qu'elle essaie de les placer sur une de mes coutures !) et je pense que j'ai bien fait de suivre son avis (bon, j'ai réussi à négocier les pommes contre les fraises, mais ce n'est que partie remise car cette enfant est têtue et n'oublie rien !) :).

 

 

 

picknick dress07

picknick dress11

 

 

*

Voilà voilà !

Et si vous avez encore un petit creux après cette présentation, vous pouvez toujours aller dévorer des yeux les versions des autres testeuses ici ;).

 

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Que j'adore! J'aime tout: la forme, les tissus, les boutons!
Répondre
L
Ta fille est adorable dans cette jolie robe rose!
Répondre
G
Oh que j'aime, oh que j'aime!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Totalement fan, cette robe est trop craquante, et j'adore le choix du tissu et des boutons !
Répondre
C
tu l'as dit: une petite fille modèle!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité