Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
30 mars 2016

12 Marthe et Moi(s) - Les fleurs

Fin 2014, j'avais craqué sur les Barbagants de Crécelle et celle-ci m'avait alors proposé d'en coudre pour mes loulous, comme ça, juste pour le plaisir ! (ici)

 

Mais voilà, quand on est sympa avec moi, j'aime bien être sympa en retour, même si de mon côté, ça met beauuuuucoup plus de temps...

 

 

 

*

Et c'est ainsi que fin 2015, j'ai cousu un petit quelque chose pour sa fille.

Et devinez quoi ? Une Mini Marthe

Haha oui bon, j'avoue que c'est la solution de facilité, mais encore une fois, c'est simple et rapide et puis surtout, Lili-la-cadette avait à ce moment-là pile les mêmes mensurations que le moineau, il n'y avait donc même pas besoin de redécalquer le patron ! Vous imaginez bien que je n'ai pas hésité très longtemps avec ça :P

 

 

 

*

Bref, tout ça pour vous dire qu'il était grand temps que je vous la montre...

Et le thème des 12 Marthe et Moi(s) de Mars portait sur les fleurs donc BANCO !

 

MMLivia06_

Mini Marthe coupée en 2 ans longueur 4 ans - Coton fleuri Les Coupons Saint Pierre, biais et passepoil Fil 2000, bouton abricot Manucréa.

 

 

MMLivia08_

MMLivia01_

 

Comme j'imagine Crécelle plutôt pétillante à travers son blog, j'ai mis de la couleur un peu partout où je pouvais (bon, discrètement quand même, je suis toujours un peu coincée moi haha) :D

 

 

 

MMLivia07_

MMLivia03

MMLivia04

Il est pas trop mignon cet abricot ? J'adore les boutons de Manucréa :)

 

 

 

MMLivia05_

MMLivia02

 

Et à ce qu'il paraîtrait, ça a même plu à la demoiselle (click) ! Youpi !

 Puis comme je possède ce tissu depuis une éternité maintenant, j'en profite pour soumettre cette petite robe au déstockage du mois de Ta'Thilde :).

 

*

Voilà voilà !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouéééééééééééééééééé!! On l'adore cette petite Marthe, ici, nous!!<br /> <br /> Merci-merci-MERCI!!!
Répondre
C
Elle est juste magnifique, j'adore!!!!
Répondre
A
très jolie le tissus est chouette j'aime beaucoup !<br /> <br /> jolie attention !
Répondre
T
C'est un très joli cadeau qui sied parfaitement à la blondinette de Mme Crecelle!
Répondre
A
Je suis archi fan de ton bouton abricot !! Tu en as acheté une caisse du coup ?! ^^<br /> <br /> Ta mini Marthe est très chou aussi mais personnellement je preferes quand tu la couds dans du Jersey ou mieux encore dans du molleton !! <3
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité