Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
1 décembre 2015

Bien au chaud...

Les accessoires, vous le savez, j'ai vraiment du mal.

J'ai toujours l'impression que c'est une perte de temps incroyable et que c'est pas franchement utile comme choses à coudre... (Comment ? Une robe non plus, c'est pas indispensable ? Chuut, malheureux !) 

 

 

Sauf que mes pauvres loulous commençaient à avoir froid... 

Et puis le thème de ce mois-ci c'était "Bien au chaud".

Et puis aussi j'avais la flemme de faire les magasins, huhu.

 

 

Alors ils ont choisi les tissus principaux, j'ai choisi ceux des doublures et j'ai cousu des petits tours de cou (ou snoods pour faire plus hype).

 

 

*

Snoods01Snood Moineau (55x26cm) - Jersey Pluie d'été Ilona store, Molleton lapins The Sweet Mercerie

Snood P'tit Pois (58x26cm) - Jersey Comics Linna Morata, Molleton gris Bennytex.

 

 

 

Snoods02

Snoods03

Snoods04

Snoods11_

Snoods07

Snoods05

Snoods16

Snoods08

Snoods09

Ces lapins, j'adore !! :D

 

 

 

Snoods06

Snoods10

Snoods13

Snoods14

Snoods15

 

 

 

*

Ce n'est pas de la grande couture au final, mais les enfants aiment bien et moi aussi :).

Après, je ne saurais dire si c'est vraiment très utile car même portés tous les jours, les loulous ont attrapé une vilaine gastro...

 

 

Hum.

Bien...

Sur ces sympathiques et délicieuses paroles (hihi), je vous laisse aller voir le reste des chaudes réalisations chez Filante.

Pour le défi du mois prochain (copies à rendre le 1er janvier) :

- Couture : Etincelant, brillant, scintillant. On se pare de mille paillettes pour les fêtes !

 

 

*

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa tes snoods :)
Répondre
L
je suis complètement fan de l'imprimé de tes snoods
Répondre
P
parfaits
Répondre
C
Ils sont superbes ces snoods!!!
Répondre
A
Jolis et pratiques : le bon combo !
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité