Il y a une petite fille trop mignonne que je voyais déjà fiancée puis mariée au P'tit pois... Malheureusement, elle a déjà un amoureux et si j'ai bien compris, c'est l'amour fou entre eux.

 

Bon. Tant pis pour moi lui.

 

 

*

Heureusement, sa maman et moi on s'entend plutôt bien (au moins, je n'ai pas tout perdu), donc malgré cette tragique et insupportable déconvenue, je continue de coudre des choses à lui offrir, comme la robe qui suit...

 

Annie_dress_timbervalley01_

Annie dress de Violette Field Threads, coupée en 5 ans et rallongée un peu au pif - Coton imprimé M. Miller Hawthorne Threads, doublure en coton-lin Jiji la biscotte, biais Fil 2000, passepoil FDS.

 

 

Annie_dress_timbervalley06_

Annie_dress_timbervalley07

 

J'ai craqué sur ce modèle à sa sortie ! Les bretelles tressées et croisées, la jupe froncée... bref, la robe idéale pour l'été :).

(Oui je sais, l'été est quasiment fini... Mais l'organisation et moi on n'est toujours pas copines alors bon, je fais comme je peux hein ! huhu (En vrai, sa petite destinataire l'a reçue il y a quelques semaines déjà donc ouf, c'est quand même moins pire que prévu :P)) 

 

 

Et je gardais ce superbe tissu précieusement (j'aime trop cette collection !) avec mes autres coupons-trésors dans l'intention d'en faire quelque chose pour le Moineau, mais il allait trop bien avec ce modèle donc je n'ai pas hésité une seconde (ça se voit que j'ai essayé de mettre toutes les chances de mon son côté au P'tit pois dans l'opération d'ultime reconquête de la belle ?). Maintenant, je n'ai plus le choix, je vais être obligée d'en racheter. Trop dure la vie... 

 

 

*

Annie_dress_timbervalley02_Ce dos ! ♥

 

Annie_dress_timbervalley08_

Annie_dress_timbervalley04

Annie_dress_timbervalley05

Annie_dress_timbervalley03_

 

 

 

*

 Alors ? Vous croyez qu'avec cette robe, elle va succomber ? :D

En attendant, j'en profite pour la joindre au Défi Kibrille d'Anne-Charlotte ! Pour les autres réalisations, ça sera sur son blog :)

 

 

 

*

Et merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mes deux précédents articles et désolée désolée une nouvelle fois de n'y avoir toujours pas répondu... Dur dur la rentrée avec tous ses changements et une nouvelle organisation à mettre en place, j'espère réussir à trouver rapidement mon rythme et être plus présente ici et sur vos blogs :). Merci pour votre patience en tout cas ! 

 

 

A bientôt !