Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
17 juin 2015

Fish n' Cats June

 

Vous vous souvenez de la joyeuse équipe du défi Mini Marthe ?

Et bien on prend les mêmes et on recommence ! Mais avec June de Vanessa Pouzet cette fois.

 

*

Je n'étais pas super confiante quand j'ai commencé cette petite robe, d'autant plus que je pensais que le tissu serait trop raide et qu'elle finirait trop juste pour le moineau, mais au final je suis vraiment contente de l'avoir cousue, elle est pile à la bonne taille et elle m'a remise sur le chemin de la motivation pour la couture !

 

*

Le tissu est un peu différent de ce que je couds d'ordinaire, mais j'avais envie de quelque chose de plus "graphique" cette fois, et surtout, j'avais envie d'animaux pour cette June. C'était l'occasion d'utiliser ces chats qui attendaient dans leur boîte depuis l'été dernier :).

 

June01

June de V. Pouzet en 2 ans longueur 3 ans - Tissu chats et poissons (etsy), biais et FE Fil 2000.

 

June03

June12

June05

June14

June10

June07

June15

June02

June04

June11

June08

June06

June09

 

 

*

Maintenant, allez voir les réalisations des autres filles, par là : Au fil du canal, Carmina, Isa, Lison, L'autruche Tatouée, Ema Family, Anne, Un rien de tant, La maîtresse en maillot de bain, Myll Id, Les Reloux et Mapie...

 

Et moi je sors de ma léthargie et reviens visiter vos blogs pour découvrir toutes les belles choses que j'ai ratées depuis plusieurs mois :).

 

 

*

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A chaque fois que je vais sur ton blog, je ne peux que m'extasier sur toutes les jolies choses que tu couds! Tu as des doigts de fée et de très bons goûts pour choisir les tissus, les formes, les couleurs et les arranger entre eux! Bravo!
Répondre
T
Aaaah! j'adore! le tissu et le style général! bravo!
Répondre
P
Super jolie cette petite june et le tissu p'tits chats est tip top !!
Répondre
A
super j'adore !!!!
Répondre
C
Roh je suis jalouse, elle est superbe cette robe, j'adore le tissu, je veuxxxxx la même !!!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité