Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
25 janvier 2015

Mini Marthe et plumes de paon

Bon bah j'avais prévu initialement de poster cet article pour le goûter, mais tant pis, vous le lirez avec votre petite tisane du soir avant d'aller vous coucher ;).

 

*

Voici donc ma Mini Marthe, cousue avec quelques autres copines super douées et de bon goût.

(Et qui dit "finie au dernier moment", dit "photos pourries toutes floues j'ai pas l'temps" :D hihi)

 

Mini Marthe_Paon01

Mini Marthe de RdC coupée en 2 ans et rallongée - Liberty acheté au salon CSF 2014, biais FDS et passepoil Fil2000.

 

 

Mini Marthe_Paon03

Mini Marthe_Paon04

Mini Marthe_Paon02

 

 

 *

J'hésitais sur la façon de fermer le dos (ruban ? bride et bouton ? crochet ?) donc en attendant, je l'ai laissé tel quel.

Sinon, je suis assez contente de mon raccord ;).

*

Mini Marthe_Paon05

 

 

*

Au final, c'est une robe que je trouve super mimi parce que j'adore les robes avec beaucoup d'ampleur, mais c'est quand même beaucoup trop grand pour mon moineau qui est plutôt du style crevette ascendant haricot vert...

*

 

Heureusement, j'ai fait des ourlets super grands, donc il me suffira de les découdre et de rallonger la robe quand elle la remplira davantage en largeur :).

*

Mini Marthe_Paon06

 

*

Maintenant, on va vite voir par ici les versions des copines :

Filante, Carmina, Sabrina, Lorène, Vanessa (la créatrice de ce patron :D), Mapie, Ema Family, La maîtresse en maillot de bain, Un brin de mAlicia.

 

*

*

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très chouette, j'adore le tissu !
Répondre
D
J'adore ton choix de tissu... Et tu peux être au top fierté, tu es number 2 des blog au top section couture... La grande classe!!!! :-)<br /> <br /> Quand on voit le contenu, c'est même pas une surprise!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je file voir le reste, ça fait un moment que je n'avais pas eu le temps de surfer...
Répondre
T
Un peu grande pour l'instant, mais très réussie! Ce liberty est très joli.
Répondre
P
wahooo alors t'as fermé comment ?
Répondre
D
Un peu grand mais déjà adorable !!! Alors ? tu as décidé de la fermeture ???
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité