Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
1 octobre 2014

ABC...

A comme... Alana

Alana01

Alana02

 

 

*

B comme... Béguin

Béguin01

Béguin04

 

 

 

*

Béguin02

Alana03

Béguin03

Alana04

Béguin05

Alana05

Alana's Dress de Lily Bird Studio et Mause de Lieschen Mueller - Tissus Stop Tissus, biais et passepoil Fil 2000.

 

 

*

C comme... Circulez, ya plus rien à voir ! :D

 

hihi non je plaisante, mais allez plutôt zieuter du côté des autres participantes du défi (la liste est chez Filante), ya plein de belles choses à regarder ! :)

 

Et pour le défi du mois prochain (copies à rendre le 1er novembre) :

Couture : couleurs d'automne.

Pelote : finir un encours... ou en commencer un !

 

*

A bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rhoooo j'adore... Je n'aime pas trop les versions de lily bird studio avec trop de motifs et ta version est pile poil ce qui rend honneur à ce patron je trouve!! Très efficace cette association de tissus!
Répondre
M
Une superbe robe et un bégin à tomber. Je suis fan.
Répondre
O
Je suis toujours aussi fan de tes cousettes! Tout est sublime dans ce p'tit billet... C'est plein de charme bravo!
Répondre
B
Oh la la, le petit ensemble de rêve !!!
Répondre
C
C'est tellement beau que j'attend la suite de l'alphabet ;-)
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité