Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
1 mai 2014

La tapisserie qui se prenait pour une jupe...

Aujourd'hui, 1er mai, c'est rendu des copies avec Filante et Lorène avec pour thème, 

le vêtement pour femme !

 

Et hum... comment dire... ma cousette prévue n'est pas finie...

 

*

Qu'à cela ne tienne !

J'avais une petite jupe cousue l'an dernier que je n'avais toujours pas montrée alors je profite de ce petit couac pour enfin vous la présenter ! (Et puis de toute façon, si je ne vous l'avais pas dit, vous n'auriez pas su que je trichais...) hehe ;)

 

Chardon_fleurs bleues01

Chardon de D&D en 36 - Coton un peu stretch Stop Tissus, fermeture éclair invisible du marché (je crois).

 

Chardon_fleurs bleues04

Chardon_fleurs bleues05

Ma toute première pose de fermeture éclair, pas parfaite mais je suis contente pour une première fois :).

*

Chardon_fleurs bleues02

Chardon_fleurs bleues06

Chardon_fleurs bleues03

Et même si le canard l'appelle ma jupe de mémé, je l'adore, elle va avec tout je trouve ! :)

 

*

Maintenant, on va vite voir ce que FilanteLorène et la Fée Sandrillon ont cousu !

Et allez féliciter Pipistrelle pour sa superbe Chardon ! C'est la première fois qu'elle coud pour elle alors moi je dis "chapeau" !

 

*

Pour le défi du mois prochain (copies à rendre le 1er juin) :

Couture : un vêtement pour enfant.

Pelote : réaliser quelque chose au crochet.

Qui nous suit ? :)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle, et toi t’es canon dis donc! 😉
Répondre
H
WaHou, elle est juste parfaite, bravo! Sophie
Répondre
C
Elle est très jolie, défi relevé !
Répondre
A
Ah et je veux bien me joindre à vous pour le défi du 1er juin si c'est possible :)
Répondre
A
Ouh la tricheuse, elle est..... :)<br /> <br /> Je n'aurais pas parié sur le tissu mais transformé en Chardon, c'est top!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité