Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
19 septembre 2013

Le défi Martine (ou comment être complètement à côté de la plaque)

 

Quand on pense à Martine, on pense généralement robe trapèze ou robe à manches ballons et jupe froncée, col claudine, petites chaussettes blanches, etc.

 

Martine

(Image du blog collectif)

 

De tout ça, moi je n'ai... que les chaussettes blanches !

 

Et oui, la rentrée a eu raison de moi et impossible de produire quelque chose de potable...

C'est donc toute résignée que j'avais décidé d'abandonner ce défi mais la semaine dernière, en enfilant cette tenue au moineau, je me suis dit "Tiens, ça fait rétro... Martine c'est rétro... Ca peut peut-être rentrer dans le cadre du défi..." (Oui, je sais le raccourci était un peu facile !)

 

*

 

Barboteuse_devant01

Barboteuse_détails

Barboteuse droite (du livre Barboteuse) en 18 mois,

Coton offert (il provient du même stock que celui de la Beltsy), boutons de récup'.

 

 

Barboteuse_parc01

 

Barboteuse_parc02

 

Barboteuse_parc03

 

Barboteuse_parc04

 

D'accord, jetez-moi des cailloux, lancez-moi des tomates, huez-moi, je sais je suis complètement hors sujet, mais c'est mignon quand même, non ?

Et puis, je vous ai pas dit, mais "Martine" c'est le 3e prénom du moineau et le tissu, il a été offert par belle-maman Martine, donc ça pourrait peut-être compter ?

 

...

 

Non ? Ah, bon, d'accord, je sors...

 

 

*

Huhuhu, allez, la prochaine fois je ferai mieux ! A bientôt !

 

Barboteuse_parc05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai toujours aimé les barboteuses, les enfants y sont confortables, j'aime beaucoup le tissu et elle est réussie, bravo. bises
Répondre
A
Adorable cette petite barboteuse !! :D Et je la trouve pas si hors thème que ça ! ;-)
Répondre
P
Très bonne idée, je t'appelle demain !
Répondre
C
J'adore les barboteuses, c'est le vêtement charmant pour bébé. C'est très réussi.
Répondre
A
A TA QUESTION concernant la robe "vintage";Il suffit de couper plus court un patron de robe chasuble et de rajouter la longueur manquante par un plissé A bientôt
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité