Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
17 décembre 2010

Crochet, round 2.

ROUND 2

Cette fois-ci, j'ai tenté la maille serrée :

mailles_serr_es

(Je n'ai pas rentré les fils mais) Je ne suis pas trop mécontente, surtout pour une 1ère fois :).

(Bon ne regardez pas de trop près quand même, ya des ratés et des petits bidouillages de part et d'autre.)

 

Puis avec le reste de fil, j'ai essayé de faire des brides :

brides

Voilà voilà ! 

L'apprentissage avance lentement mais sûrement...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as acheté la bible facile ou un autre livre ? <br /> tu veux des liens tutos sur You tube ?<br /> c'est très bien parti n'empéche !si tu veut faire du free par contre faudra te lacher plus et tester des mélanges de points et de laines les uns après les autres . si c'est du classique continues avec le bouquin ou les tutos.<br /> dis moi une newsletter serait bien aussi !<br /> bises et je te souhaite une super année !!!!
Répondre
K
moi tu avais vu ma première fois en crochet : ça penchait pire que la tour de Pise...toi c'est super réglo sur les bords !!!!
Répondre
B
c'est vrai que les deux tricotés, côté fiabilité, c'est pas ça qu'est ça....
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
V
Ouf l'est arrivé ! T'as raison, préserve tes oreilles quelques jours encore, pask'après... au début il va avoir peur ton p'tit loup des hurlements du grand loup enfermé dans la boite... pi après ben c'est toi qui auras peur !!<br /> Joyeux noël !!
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité