Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
25 août 2010

Le lièvre et la tortue.

*

Li_vre_et_tortue_01

Li_vre_et_tortue_02

*

En attendant, le lièvre est arrivé chez sa destinataire tandis que toi, Tortue, tu es toujours là.

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...

 

*

Edit : Ah oui, parce que je vous ai pas dit, mais hier j'ai eu la chance de recevoir Pipistrelle pour le goûter.

Et quand deux Sophie, qui plus est deux maîkresses à lunettes, se rencontrent, ça donne quoi ?

Ça nous fait un mélange de papotage, de triffle aux profiteroles, de papotage, de thés à la menthe et aux fruits rouges, de papotage, de gâteau au chocolat, de papotage, de flicage de p'tit pois et de (vous l'ai déjà dit ?) papotage.

Mais surtout, ça donne un échange de LAPINS, et ça, sans aucune concertation au préalable !

Vous avez pu voir le mien juste en haut, voici le sien :

Lapin_Pipistrelle

Bon, en vrai il est pour le p'tit pois, mais je l'adore !

(je vais peut-être lui piquer, d'ailleurs ça tombe bien, il fait la sieste...)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette le tilapin...
Répondre
N
bon je vois que vous avez bien papoté heureusement que je n'étais pas la , vous n'auriez pas pu en placer une , je bats le record du papotage , non je rigole , sympa l'histoire des deux lapins qui changent de maison, mais bon c'est pas moral de piquer celui de p'tit pois , même pendant la sieste, ah non vraiment soso t'abuse !!!! bizzzz<br /> Nathe
Répondre
C
Je viens de chez Pipistrelle parce qu'elle a dit qu'on devait venir ici: j'ai bien fait, j'adore tes photos à bulles et tes doudous sont trop beaux, bravo!
Répondre
L
ah ben sont bien jolis ces MEC ...euh mince y a une demoiselle.<br /> pis les rencontres de copinautes toujours du bonheur
Répondre
C
c'est amusant cette histoire de lapins ! alors comme ça tu vas piquer le doudou de ton petit pois ? t'as pas honte ??? <br /> ils sont adorables tous les deux !
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité