Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
5 juillet 2010

Une journée géniale !

Ça y est, c'est les vacances pour de vrai de vrai !

Trop cool de se dire que les seules préoccupations maintenant sont de traîner, profiter du p'tit pois et du Canard, faire les soldes avec ses soeurettes, penser aux pieds en éventail au bord de l'eau et (accessoirement)  lister les affaires à emporter (et faire la valise, ça peut servir) 'pour la playa !

Mais avant ça, réparer l'erreur monumentale que celle de n'avoir toujours pas écrit d'article sur le délicieux moment passé chez la trop chouette Pipistrelle !

Ressituons-nous : il y avait donc Blanche-Neige et les 7 nains.

blanche_neige_et_les_6_nains

(Ne cherchez pas le 7e nain, il est derrière l'objectif)

*

Et notre Blanche-Neige n'a pas failli à sa réputation, elle a préparé un festin de rois en attendant l'arrivée de ses nains !

desserts

cerises_sur_le_g_teau

(Oui oui, ya que les desserts je sais, mais c'était tellement bon qu'on a dévoré tout le reste avant même d'avoir eu le temps de prendre des photos. Que voulez-vous, ça creuse d'aller casser des cailloux à la mine !)

*

Puis comme les copines trouvaient que leur présence et leur bonne humeur ne suffisaient pas, elles ont apporté des trésors pour chacune d'entre nous.

pochette_Pipistrelle

pochette_Pipistrelle_dos

Une adorable pochette par Pipistrelle avec la date de la rencontre et surtout sa signature brodée qu'est trop chouette !

*

poulette_Marie

Une superbe poulette par Marie. L'est trop belle, tout dans le détail, j'suis fan.

*

boutons_Doline

Des boutons en verre par Doline que j'sais pas comment qu'elle les a faits mais qui sont super beaux et qui n'attendent plus que de trouver leur place sur quelque chose qui leur fera honneur !

*

poupette_et_bons_points_Nathe

Un porte-clé trop choupi (voui j'aime le rose moi) 'par Nathe ma super copinette de swap ;) et des bons points que je me suis empressée de montrer au Canard dès mon retour pour "me la péter" !

*

rouleau_de_toile_Kate

toile_Kate

Et pour finir, un trop joli carré de tissu par notre Kate nationale (la photo ne lui rend vraiment pas honneur mais impossible de faire mieux sur le bord de la fenêtre...) ' que j'en fais ce que je veux avec mes cheveux !

*

*

Mille mercis les filles, vous êtes trop fortes !

J'ai un peu beaucoup honte d'être venue les mains vides (je ne me sens actuellement pas capable de produire d'aussi belles choses que vous), mais promis, la prochaine je me rattraperai sans faute ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'était un régal de t'embrasser mon petit citron joli ! à bientôt j'espère !
Répondre
P
J'allais le dire : tu n'es pas venue les mains vides, tu as apporté une cargaison de cookies faits avec amour (dans les tup à couvercle jaune sur la 1ère photo pour les absentes)! Et aussi j'ai eu droit à un livre super sympa...Et ta bonne humeur, c'est la plus important !<br /> Quel bonne journée, quel bon souvenir.
Répondre
M
eh t'as pas parlé de tes delicieux coockies, faut que tu me donnes ta recette. bise
Répondre
B
méfie toi, elles ont noté, t'as pas intérêt à oublier le prochain coup. Pi bonnes vacances alors! biz
Répondre
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité