Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moineau & Petit Pois
27 novembre 2009

"The resistance", mon oeil ouais !

fnac_bis

                                           Après 30 minutes à cliquer sans relâche et sans succès, j'ai finalement abandonné.                                            Dire que j'y étais à 10h pile et que je voulais faire une surprise à mon amoureux... j'en ai pleuré de frustration.

A quoi bon être à l'heure devant son ordinateur si c'est pour que d'autres arrivent après comme des fleurs et obtiennent leurs place sans problème ? Merci la Fnac, ses bugs et sa merveilleuse organisation !

 

Edit (11:55) : On a finalement pu avoir des places, mais pas celles que je voulais prendre tout à l'heure. Évidemment les meilleures étant parties dès le début, on se retrouve avec les moins chères, donc forcément avec les plus mauvais positionnements.    

M'enfin, c'est mieux que rien. Désolée je râle, mais je suis dans une période de super stress et ça n'arrange rien :(.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moineau & Petit Pois
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité